Nous voulons t’aider à devenir la personne que Dieu a prévu pour toi.​

COURS 1 : LES ETAPES DU DISCIPLE

• Etape 1 : Connaitre le Christ et à la découverte de l’adhésion à l’église (3 x 2h)

• Etape 2 : Grandir en Christ, à la découverte de la maturité spirituelle (4 heures)

• Etape 3 : Servir Christ, à la découverte de mon ministère (8 heures)

• Etape 4 : Découvrir la Mission de ma vie (4 heures)

Pour t'inscrire  clique ici

COURS 2 : LES COURS BIBLIQUES

Tu désires connaitre mieux la Bible ?

L’église Cépée-Besançon te propose de rejoindre plus de 50.000 étudiants dans le monde entier en suivant des cours d’étude biblique INSTE.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Il y a deux niveaux de cours bibliques :

1er niveau : Tu désires grandir dans la foi en approfondissant ta connaissance biblique, parce que nous sommes tous appelés au service, que ce soit dans notre famille ou dans l’église, INSTE Niveau I (4 livres) te ravira.

Cette formation se fait sur une période de 4 ans.

2ème niveau : Tu te sens appelé à devenir pasteur ou responsable d’église, mais tu ne peux te permettre de partir en fac de théologie parce que tu dois garder un travail séculier, alors INSTE Niveau II  (6 modules) est ce qu’il te faut.

Cette formation complémentaire se fait sur une période de 4 ans.

La méthode de travail est fondée sur deux principes très simples : Tu étudies à la maison des manuels interactifs INSTE et assistes à une réunion bimensuelle en petits groupes de partage avec 5 à 10 étudiants et un animateur de l’église reconnu par INSTE. Des tests à chaque réunion vérifient tes acquis et un examen final de fin d’année corrigé par le bureau national d’INSTE te fera passer au niveau supérieur.

Pour que tu puisses faire ton choix, contactes Françoise Bruandet (page contact), elle te donnera volontiers plus d’informations. Plus d'information: http://www.inste.edu.vu

Pour t'inscrire cliques ici